Accueil » Harley Quinn complètement marteau

Harley Quinn complètement marteau

Ok. Petit historique de ce personnage tant apprécié. Harley Quinn apparaît pour la première fois dans les aventures de Batman, créé par Paul Dini et Bruce Timm en 1992. C’est une ancienne psychiatre de l’asile d’Arkham. Elle devient la complice et la fameuse petite amie du Joker !

Je vous mets le résumé, étant donné qu’il n’y a pas vraiment de 4:

« L’ancienne psychiatre Harleen Quinzel n’est pas le genre de femme à se satisfaire d’une vie convenable et tranquille. Elle fuit la routine comme la peste et cherche par tous les moyens à faire de sa vie une aventure. Sa toute fraîche installation à Coney Island est donc l’occasion rêvée d’en commencer un nouveau chapitre ! Avec son entrée fracassante dans l’équipe locale de roller derby, l’approche de la Saint-Valentin et la découverte d’un contrat mis sur sa tête, la pétillante Harley Quinn aura beaucoup à faire. »

Pour tout vous dire, je n’ai regardé aucun film, bien qu’il y en ait qui me tentent un peu, ce n’est pas ma tasse de thé. Autant, j’adore Harley Quinn avec son côté Bad girls, autant je ne supporte pas les Marvel. J’ai bien aimé le lire, ça fait passé le temps. Qu’en pensez-vous ? En avez-vous un en particulier à me conseiller ? Je suis tout ouïe !