Accueil » Nés à minuit Tome 3 : Illusions

Nés à minuit Tome 3 : Illusions

Image par David Mark de Pixabay

Eh bien le bonjour à tous ! Le tome 3 est terminé ! Maintenant je vais faire une petite pause avant de lire le quatrième. Bien sûr, vous vous en fichez peut-être, étant donné que cela ne vous changera pas grand-chose. Eh oui, cet article sort aujourd’hui – le 16 février 2023 – alors qu’en vérité, je l’ai écrit bien plus tôt : le 17 juin 2021 exactement.

Que dire sur ce tome-là ? Kylie est beaucoup trop vigilante avec ses sentiments, et pas assez pour ce qui est de sa survie. Elle refuse catégoriquement sa garde rapprochée, quitte mettre ses propres amis en danger, alors qu’elle est censée être une protectrice. C’est bien beau de leur venir en aide, mais en même temps, si elle avait un peu plus de jugeote, elle n’en aurait pas besoin. Kylie est une gamine puérile et pourrie gâtée, ce qui rend l’histoire difficile à lire, surtout pour une personne de 22 ans.

4e de couverture :

« De retour à Shadows Falls, Kylie n’a qu’une idée en tête : trouver l’origine de ses pouvoirs capricieux. Elle cherche alors une aide auprès de Lucas, le ténébreux loup-garou qui obsède ses pensées. Mais quand un nouvel esprit vient lui délivrer un inquiétant message, « L’un vit, l’autre trépasse », et que d’étranges accidents se produisent, la jeune fille perd pied.

Tandis que la survie de tous est entre ses mains, elle devra affronter ses plus grandes craintes pour découvrir enfin sa vraie nature. »

Je me souviens avoir aimé ce livre, mais ce n’est plus le cas aujourd’hui… j’ai grandi.

Je conseille ce livre aux adolescents, sinon, la personnalité du personnage principal risque de vous sortir potentiellement par les yeux… Aller, bonne semaine à tous, je vous aime et pense à vous chers lecteurs 😉.

Laisser un commentaire