Accueil » Monster Allergy Tome 3

Monster Allergy Tome 3

Bon je vous refais un petit récapitulatif de ce qu’est cette série et puis après on verra. Étant donné qu’il n’y a que 40 pages par tome, ça passe très vite.

Le résumé :

« Les chats retrouvent toujours le chemin de leur maison… Sauf s’ils sont enfermés dans une prison impénétrable, menacés par le rasoir électrique d’un psychopathe !

Pour avoir une chance de ramener sains et saufs leurs amis à quatre pattes, Zick et Elena devront emprunter les sombres égouts qui serpentent dans les entrailles de la ville, guidés par rien de moins qu’une plante carnivore, avide de grignoter leurs tendres petits os !

Les deux jeunes aventuriers pourraient bien réussir, s’ils survivent à leur rendez-vous au sommet de la plus haute pyramide de Bigburg… »

Elena Patate et ses parents ont emménagé à Oldmill Village, et plus précisément à côté de la maison des parents de Zick, un garçon au premier abord très étrange, puis au centième aussi, si tu ne vois pas les monstres comme lui.

Dans ce tome, on fait la connaissance du cousin d’Elena, avec un régime alimentaire se réduisant principalement aux croquettes de chats ; de Lardine – une adorable chatte siamoise, ayant un point commun avec Timothy – le chat de Zick ; et pour finir, Magnacat, l’ennemi numéro de Zick, avec une tendance de kidnappeur de chat. Personnellement, j’adore Lardine, le seul personnage sensé dans cette histoire 🙄. Bref, nos amis se sont mis en tête de les sauver. Reste à voir comment ils s’y prennent 😉.

Je crois que c’est le tome que j’ai le moins aimé de la série donc je passe rapidement. À la prochaine fois les amis ! Cet article est sorti avec une semaine de retard, et j’en suis désolée. J’étais assez fatiguée, avec des devoirs et des partiels à venir, plus un petit copain qui s’est incrusté dans ce train de vie existant, donc voilà. Désolée encore, je me rattraperai 🙇🏼‍♀️. Bisous !