Accueil » Nés à minuit, Tome 6 : « Frissons »

Nés à minuit, Tome 6 : « Frissons »

Image par Lorri Lang de Pixabay

Bonjour à tous ! Vous m’aviez manqué. Cela faisait quelques mois que je n’avais rien posté, mais maintenant ça revient peu à peu à la normale. Je vais essayer de garder le rythme d’une chronique toutes les deux semaines. Nous verrons bien.

J’ai continué, et terminé cette saga. Il y en a une autre de sortie, mais centrée sur Della, la vampire. J’ai d’ailleurs le premier tome en ma possession, donc peut-être pourrais-je vous la faire découvrir. 😊

La petite 4e de couverture comme d’habitude, et c’est parti !:

J’ai apprécié que l’histoire soit racontée du point de vue d’un personnage secondaire, bien qu’elle ne fasse pas forcément partie de mon top 3 ^^. Miranda parcourt un sentier initiatique dans ce roman. Elle apprend à connaitre sa dyslexie et à ne pas se dévaloriser par rapport aux autres. Ce qui me fait plaisir, c’est qu’elle réfléchit un peu plus avant d’agir. Pas comme l’ancien personnage principal qui avait tendance à m’exaspérer.

Je serai peut-être plus heureuse de suivre l’évolution de Della, la vampire. Elle est plus terre à terre, et de plus, elle travaille (pardon : SPOIL) à l’URF – un bureau d’enquête spécialisé dans le surnaturel. On verra bien.

Je vous dis à dans deux semaines ! Bisous !