Accueil » Non classé » Deuxième citation ;)

Deuxième citation ;)

Deuxième citation : Cette fois c’est une phrase qui m’est venue aujourd’hui et que je dirais à l’amour de ma vie… quand je l’aurais trouvé.

Ecrite le 18/05/2017

« Si un jour je te dis que je vais te quitter, c’est que mes jours seront comptés. »

Quand on aime une personne profondément, on ne compte pas les jours que l’on doit encore passer avec cette personne mais les jours qui nous restent à passer avec cette personne. Tout le monde me dit de profiter de la vie, mais pour l’instant je la crée et ensuite je pourrais en profiter. Mes parents pensent que je ne cherche pas l’amour et dans un sens c’est vrai, j’ai tendance plutôt à le rejeter, mais cela ne m’empêche pas d’y penser tout les jours. J’ai le sentiment qu’il me reste encore quelques années avant de trouver cette autre moitié, mais dés que je l’aurais trouvé, j’ai l’impression que je vais vraiment savoir ce qu’est de vivre.

J’écris des romans et je les réecris. J’adore ça. Pour l’instant écrire c’est ma passion, et l’amour de ma vie sont les histoires qui se déroulent à l’intérieur. J’attends le jour où je rencontrerais cette personne. Mais je me demande si je suis capable d’écrire quelque chose d’extraodinaire sans pour autant connaître l’amour, ou même juste d’être heureuse. Ce jour là j’écrirai deux fois plus, et ce jour là je n’aurai plus de temps à moi. Voilà pourquoi j’écris, pour libérer cette frustration qui est enfoui en moi. Houlà, je pars trop dans la philosophie ça ne me plaît pas du tout. Bon je vous ai fait part de ma citation du jour! À la prochaine les ami(e)s.

Une réflexion sur “Deuxième citation ;)

Laisser un commentaire