Accueil » Non classé » Quatrième citation

Quatrième citation

J’ai une quatrième citation à écrire… enfin j’en ai plus qu’une mais je l’écrierai la semaine prochaine.

Écrite le 1er septembre 2017

« Pour moi, la vie continue, mais sans toi, elle n’existe plus »

Que s’est-il passé ce jour-là ? Ah oui, je n’arrivais pas à me décider entre « la rencontre d’un soir » ou comme je l’ai appelé « my Hope », ou bien « my Fear ». Je n’y arrive toujours pas d’ailleurs. J’ai écrit une lettre et une mémoire que je mettrai plus tard sur le blog (adressée à « my Fear »).

Cette citation m’est venue je ne sais plus comment… ou peut-être que je n’ai pas envie de m’en rappeler… je suis perdue. Ça doit se sentir en me lisant ^^’

S’il y en a parmi vous qui ont des histoires que vous n’arrivez pas à oublier n’hésitez pas à me l’envoyer par mail, je serai ravi de les lire. Ou bien de m’envoyer vos points de vue sur mes articles 😉

2 réflexions sur “Quatrième citation

Laisser un commentaire