Accueil » Non classé » Troisième citation

Troisième citation

Troisième citation : Celle-ci vient de moi aussi… Je vous l’écris, car elle est dédiée à toutes les personnes qui demande aux personnes qui lui sont chers de les attendre.

« Je ne peux te promettre de t’attendre, car chaque jour passé sans toi me fait plus mal. »

J’adore les sports extrêmes, je me sens libre et en danger. Peu avant Noël, j’aidais ma tante à accueillir les spectateurs dans un théatre (Le théâtre du Gymnase à Paris). Quand je suis rentrée dans le bâtiment, il y avait un bar avec sûrement trois ou quatre personnes derrière, mais j’étais tellement timide que je n’en ai regardé aucun, donc je ne peux confirmer le nombre. Une femme qui avait le même prénom que ma tante m’a dit ce que je devais faire (c’était pas de la tarte!). (La suite dans l’article « my hope »)

Laisser un commentaire