Accueil » Non classé » 7 ème citation ;)

7 ème citation ;)

Hello hello ! Salut tout le monde !

Ben c’est parti pour ma 7ème citation. Je l’ai écrite dans une nouvelle que j’ai envoyée au concours Claude Nougaro (sans succès). Je l’ai écrite à cause des « on-dit » que j’ai entendus pendant toute mon enfance. Cela m’a énervé avec le temps. C’est comme quand je dis mon prénom en articulant le mieux que je peux, mais rien à faire, tout le monde fait la même erreur. Cela me donne envie de mettre des claques à force. Eh bien là c’est pareil, le « rabâchage », je ne supporte pas… enfin plus.

Ah, ça fait du bien de l’écrire, ça commençait sérieusement à me gonfler cette histoire :’)

« On me dit souvent de ne pas regarder en arrière, mais que reste-t-il, quand on ne sait pas ce qu’il nous attend, que de regarder ce que l’on laisse derrière soi ! »

On nous dit souvent de continuer d’avancer et de ne pas retourner dans le passé. J’ai écrit une histoire qui contredit cet « on-dit ». Je la mettrai peut-être sur le site, où bien sur Wattpad pour ceux et celles qui connaissent. Je ne sais pas trop. Je me tâte. Comment dire qu’il est difficile de prendre des décisions quand tout le monde autour de toi cri comme des malades quand les Français marquent un but. Ouais, ils m’ont fait sursauter et j’ai mis dix bonnes minutes à me rappeler ce que je voulais mettre. Les boulets… Certes, j’aurais pu aller ailleurs, mais je n’avais pas envie de faire mon associable. Bon j’ai écrit ma petite citation qui m’a inspiré une nouvelle entière alors je suis contente !

Bon, je vous fais de gros bisous les ami(e)s ! Je vous adore !!!

Laisser un commentaire