Accueil » Night World Tome 8 : Le Royaume des Ténèbres

Night World Tome 8 : Le Royaume des Ténèbres

Image par Pexels de Pixabay

Nous arrivons presque à la fin ! Plus qu’un tome et j’aurais terminé une nouvelle fois cette saga. Pour les tomes précédents, je me souvenais les avoirs déjà lus. Cependant, celui-là était tout simplement une découverte. Je ne me souvenais de rien.

J’ai adoré le lire ! Je vous le jure. Il y a une scène en particulier où le personnage principal Maggie se retrouve dans un placard en train d’écouter aux portes. Et pendant ce passage, j’ai eu envie de me gratter le front. Quelle galère ! J’y suis allée très lentement pour faire le moins de bruit possible, j’arrêtais de respirer parfois. Et je ne vous dis pas quand il a fallu que j’éternue : une catastrophe…

Ce livre, je l’ai lu en un temps record. J’ai profité de mon temps en arrêt maladie pour le faire (sinon quand ?). D’habitude, quand le rhume ou la maladie survient, je n’arrive alors plus à lire, pourtant, cela à l’air d’être le cas aujourd’hui (et vu que je n’arrive pas à faire grand-chose d’autre, comme ça, je n’aurais pas eu l’impression de ne rien faire).

Je vous mets le résumé bien sûr comme d’habitude, mais je vais l’écourter. Sinon il spoilera bien trop :

« Maggie s’est juré de le retrouver à tout prix. Sa quête la conduit chez Delos, un prince vampire réputé pour sa cruauté, qui tient toute une communauté d’humains en servitude. À son arrivée, ce sombre individu la capture et en fait son esclave. Mais peu à peu, une irrésistible attirance les consume. Maggie se retrouve alors face à un douloureux dilemme. »

Vous n’en saurez pas plus ! Non, non, non, pas la peine de protester, c’est perdu d’avance.

Je souhaite un bon rétablissement à tous ceux qui en ont besoin 😊. Bisous !